Erwan Le Roux skipper du Multi 50 FenetreA Mix Buffet avec son co-skipper Vincent Riou à l'entrainement au large de Belle Ile, le 20 octobre 2017, avant le départ de la Transat Jacques Vabre 2017, Photo © Jean-Marie LIOT / FenetreA Mix Buffet

Mix Buffet

et la voile

Prenez le large avec Mix Buffet !

Depuis avril 2017, Mix Buffet est partenaire, avec FenêtréA, du trimaran multi 50 d’Erwan Le Roux. Le skipper, vainqueur de la route du rhum 2014, triple vainqueur de la Transat Jacques Vabre, portera pendant deux ans les couleurs de Mix Buffet !

Accompagné de Vincent Riou en tant que co-skipper, Erwan Le Roux s’est octroyé une belle deuxième place sur la Transat Jacques Vabre 2017 en multi 50.

L’aventure continue sur la Route du Rhum en novembre 2018… Le 4 novembre, Erwan Le Roux sera à Saint-Malo, sur la ligne de départ de l’ultime transatlantique, destination Guadeloupe ! Le départ de cette célèbre course a lieu tous les 4 ans dans la cité corsaire, et fête cette année ses 40 ans. Un véritable challenge pour notre skipper breton, dont l’objectif est pour la deuxième fois, de passer la ligne d’arrivée en première position dans sa catégorie.

Route du Rhum 2018 - Destination Guadeloupe

Suivez Mix Buffet dans cette nouvelle aventure et l’actualité d’Erwan Le Roux via :

Erwan Le Roux skipper du Multi 50 FenetreA Mix Buffet avec son co-skipper Vincent Riou à l'entrainement au large de Belle Ile, le 20 octobre 2017, avant le départ de la Transat Jacques Vabre 2017,
Photo © Jean-Marie LIOT / FenetreA Mix Buffet