bandeau

Mix Buffet

et le vélo

Un superbe tour de France !

En finissant 10ème d’un Tour de France magnifique, le champion de France Warren Barguil a offert à l’équipe d’Emmanuel Hubert son meilleur résultat dans la plus grande course du monde. Ce résultat est le symbole d’une équipe Arkéa-Samsic heureuse et dont Warren portera bien le maillot en 2020.

« Il a fallu attendre le dernier col pour assurer le Top 10 au classement général. L’ambiance était saine et Warren a pris à cœur son rôle de leader en montrant l’exemple, en souriant, il a mis à l’aise tout le monde. Nous avons eu aussi la chance de faire le Tour de France en bleu-blanc-rouge et nous y obtenons le meilleur résultat de notre équipe », rapporte Emmanuel Hubert, directeur sportif de l’équipe et ancien coureur cycliste.

Emmanuel Hubert ajoute : « L’ambiance était saine et Warren a pris à cœur son rôle de leader en montrant l’exemple, en souriant, il a mis à l’aise tout le monde. Il a permis que nous évoluions dans une sécurité de bien-être, dès le départ. Il se mettait beaucoup de pression mais il a su ne pas la communiquer à son entourage ! Je retiens aussi que mon équipe n’a jamais baissé les bras, c’était notre consigne préalable au départ du Tour. Etre vaillant et solidaire à l’image de ce qu’est notre équipe, aller au bout de soi-même. »

MIX félicite les coureurs pour cette course particulièrement difficile cette année en raison des conditions météorologiques !