ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) SALAD’BAR (H/F) - ACS/56G

CDI | A : Guer | Rythme : Journée | Possibilité de travail de nuit : Non | Travail le samedi : Non | Astreintes : Non |

Description du poste

Sous la responsabilité du Chef de Marché et du Directeur de Pôle, votre rôle est d’assurer l’interface avec les clients et d’assurer le lien administratif entre les différents acteurs commerciaux.

 

• Réceptionner les appels téléphoniques et renseigner les clients selon leurs demandes

• Communiquer à la clientèle des informations techniques sur les Salad’Bar

• Assurer la gestion commerciale du déploiement des Salad’ bar : enregistrement des prises d’accord, contrats, suivi facturation, relance, etc

• Planifier les dates d’implantation et s’assurer de la bonne organisation du déploiement du mobilier au point de vente

• Gérer des préparations de colis divers pour les implantations au point de vente (économats, affiches, PLV)

• Traiter les litiges ou réclamations en appui de l’équipe commerciale

• Suivre les éléments de paiement des commandes en cas de contentieux (règlement, facturation, …) et/ou transmettre au service concerné

• Assurer un suivi des implantations auprès des fabricants de mobilier des Salad’Bar (suivi du mobilier, gestion de stock, recommandations, nouvelles commandes, gestion du SAV, …)

• Participer aux recommandations commerciales ou marketing apportées dans les Salad’Bar

• Assurer ponctuellement la réception des appels téléphoniques de l’accueil, les transmettre aux services concernés en respectant les normes de l’entreprise

Profil

Issu(e) d’une formation Bac+2 commerce/vente ou administrative, vous présentez des expériences réussies sur les mêmes fonctions, idéalement dans le secteur de l’agroalimentaire. Vous devrez faire preuve d’organisation, rigueur, relationnel, polyvalence et un sens aigu du service client.