ASSISTANT(E) QUALITE CLIENT (F/H) - AQC/56G

CDI | A : Guer | Rythme : Journée | Possibilité de travail de nuit : Non | Travail le samedi : Non | Astreintes : Non |

Description du poste

Aujourd’hui, nous recrutons pour notre site de Guer dans le Morbihan (56), un(e) Assistant(e) Qualité Client sous la responsabilité de la Responsable Qualité Client.

Dans le cadre d’un remplacement en CDI et rattaché(e) au service Qualité, vous assisterez la Responsable dans la satisfaction de nos clients.

Missions

  • Participer aux appels d’offres et échantillonnages produits.
  • Assurer le développement et la modification des produits MDD : élaboration des cahiers des charges (Produits et emballages) et développement des étiquettes, en récoltant les informations nécessaires et en utilisant les portails clients (TraceOne…).
  • Participer à la gestion des réclamations clients.
  • Prendre en compte et traiter les demandes clients.
  • Participer à différentes tâches ponctuelles incombant au service.

Profil

Issu(e) d’une formation Bac+3 à Bac+5 en qualité, vous connaissez les référentiels IFS/BRC et l’HACCP. Vous présentez une expérience réussie sur une fonction équivalente, idéalement dans le secteur agroalimentaire. Vous êtes également motivé(e) pour évoluer au sein d’une entreprise en plein développement.

 

Vos qualités sont les suivantes :

  • Travail en équipe, bonnes relations humaines (internes comme externes à l’entreprise)
  • Organisation, capacités de synthèse et d’analyse
  • Maitrise des outils informatiques et bureautiques (pack office).

 

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, alors ce poste est fait pour vous !

Après étude des candidatures, nous organiserons un entretien avec notre équipe Recrutement puis avec l’équipe Qualité. Tout au long du process recrutement, vous serez en contact avec le Service Ressources Humaines.

Rejoindre l’aventure Mix Buffet, c’est se créer l’opportunité de progresser et d’évoluer dans un environnement familial et chaleureux.