ASSISTANT(E) QUALITE CLIENT (H/F) - AQC/56G

CDI | A : Guer | Rythme : Journée | Possibilité de travail de nuit : Non | Travail le samedi : Non | Astreintes : Non |

Description du poste

Afin d’assister la Chargée de Mission Client dans la satisfaction des clients, nous recrutons au sein de notre équipe Qualité, un(e) Assistant(e) Qualité Client (H/F).

En collaboration avec les clients, les sites de fabrications et les différents services en interne (principalement R&D, commercial et achat) vos missions principales seront :

  • Participer aux appels d’offres et échantillonnages produits
  • Assurer le développement et la modification des produits MDD, de l’élaboration des cahiers des charges à l’étiquetage, en récoltant les informations nécessaires et en utilisant les portails clients (TraceOne…)
  • Participer à la gestion des réclamations clients
  • Prendre en compte et traiter les demandes clients

Profil

De formation Bac +3 à Bac+5 IAA option qualité, vous justifiez impérativement d’une première expérience similaire. Vous connaissez les référentiels IFS/BRC, l’HACCP.

Organisé(e) et méthodique, vos capacités de synthèse et d’analyse ne sont plus à démontrer. A l’aise dans les relations humaines, internes comme externes à l’entreprise, vous êtes aussi reconnu(e) pour votre sens de l’écoute.