TECHNICIEN(NE) QUALITE CLIENT (H/F) - TQC/56G

CDI | A : Guer | Rythme : 2 x 7 | Possibilité de travail de nuit : Non | Travail le samedi : Non | Astreintes : Non |

Description du poste

Afin d’assister la Chargée de Mission Client dans la satisfaction des clients, nous recrutons au sein de notre équipe Qualité, un(e) Technicien(ne) Qualité Client.

En collaboration avec les clients, les sites de fabrications et les différents services en interne (principalement R&D et commercial) vos missions principales seront :
  • Participer aux appels d’offres et échantillonnages produits
  • Prendre en compte et traiter les demandes clients
  • Rédiger les fiches techniques commerciales
  • Participer à la gestion des réclamations clients
  • Participer à différentes tâches ponctuelles incombant au service

Profil

De formation Bac +2 option qualité, une première expérience similaire serait appréciée. Vous connaissez les référentiels IFS/BRC et l’HACCP.

Organisé(e) et méthodique, vous êtes également à l’aise dans les relations humaines, internes comme externes à l’entreprise, vous êtes aussi reconnu(e) pour votre sens de l’écoute.